Continuons l'état des lieux, une fois la caisse vidée:
Baie de pare-brise:
La rouille est visible des deux côtés, cette partie sera changée:
Planchers:
Les planchers avants sont bien atteints. Déjà rafistolés par un précédent propriétaire (renforts intérieurs et extérieurs), les réparations sont perforées par la rouille. Le pare-brise prenant l'eau, cette eau est restée stagner sous les tapis de sol en caoutchouc. Pour limiter l'impact, j'ai percé des trous de drainage !
Baie de pare-brise:
La rouille est visible des deux côtés, cette partie sera changée:
Planchers:
Les planchers avants sont bien atteints. Déjà rafistolés par un précédent propriétaire (renforts intérieurs et extérieurs), les réparations sont perforées par la rouille. Le pare-brise prenant l'eau, cette eau est restée stagner sous les tapis de sol en caoutchouc. Pour limiter l'impact, j'ai percé des trous de drainage !
Vide poche:
Toujours lié au problème d'infiltration d'eau par le pare-brise, la tablette a pas mal rouillé au fil des années (mais rien de perforant, ouf):
Jupe arrière:
Confirmation de ce que j'avais aperçu: beaucoup de rouille sous une épaisse couche de mastic. L'ensemble méritera un gros décapage, mais seule la tôle portant les feux devra être changée:
Pour le reste, l'état général est plutôt satisfaisant, à l'image du fond de coffre:
Ou des passages de roues arrières:
La prochaine étape, ce sera décaissage et démontage de la plate-forme :-)
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